Guilde Fjord - Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour "la suite"...

Aller en bas 
+2
Anarazël
Zig
6 participants
AuteurMessage
Zig
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Zig


Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2008

Pour "la suite"... Empty
MessageSujet: Pour "la suite"...   Pour "la suite"... Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:55

Salut à tous,

Bon, j'avais dit que je vous tiendrais au courant de "l'évolution" de la guilde, je vais donc vous resumer ce qu'il en est.
Plusieurs evenements imprévus on fait qu'on a perdu un GM (kelen) et que mon temps de jeu est très aléatoire ces derniers temps.
Gilga s'est retrouvé officier un peu de force pour essayer de recruter les heals qui nous manquaient mais c'est un soucis que nous n'avons pas pu regler malgrès les annonces faites en ville et les recherches de Gilga.
Actuellement nous n'avons donc personne pour s'occuper de tout ca, de l'organisation des raids, du recrutement etc etc.
Les personnes qui recherchent donc à faire du raid ne le trouveront pas chez nous, je ne vais pas disoudre la guilde si des gens veulent y rester sans grandes ambitions ou y laisser des rerolls mais si vous desirez plus on ne pourra pas vous l'offrir Wink
J'espere que vous ne considérerez pas votre période passée chez nous comme une perte de temps. Je m'excuse par avance si vous attendiez plus que tout ceci.
Pour ma part je vais probablement passer Maywen en GM car je ne veux pas perdre la guilde (sauf si plus personne n'y vient bien entendu) et je chercherai un petit truc pour Zig, je n'ai pas de grosses ambitions personellement Wink

Voilà, merci à vous tous pour cette petite aventure, trop brève c'est sur mais on peut espérer continuer a faire quelques trucs ensemble Smile

Zig


Dernière édition par Zig le Mer 14 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fjord.forumgaming.fr
Anarazël
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Anarazël


Messages : 186
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43

Pour "la suite"... Empty
MessageSujet: Re: Pour "la suite"...   Pour "la suite"... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:33

Citation :
qu'on a perdu un GM (kelen)

Il parait qu'il est toujours vivant mais qu'il ne reviendra pas car il suit une cure de desintox. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizir
Officier
Officier
Elizir


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 38

Pour "la suite"... Empty
MessageSujet: Re: Pour "la suite"...   Pour "la suite"... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:35

Je savais bien qu'il y avait un truc de pas net chez ce type Suspect


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Membre
Membre
Tif


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Pour "la suite"... Empty
MessageSujet: Re: Pour "la suite"...   Pour "la suite"... Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:36

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizir
Officier
Officier
Elizir


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 38

Pour "la suite"... Empty
MessageSujet: Re: Pour "la suite"...   Pour "la suite"... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:38

Je suis bien déçue que ça se termine comme ça et qu'on ait pas réussi à faire de Fjord ce qu'on avait prévu à la base. J'ai donc déguildé Aza tout à l'heure pour essayer de faire un petit bout de chemin avec les Ecureuils sanglants qui ont l'air d'avoir un état d'esprit qui me plait bien.
Au plaisir de se croiser par ci par là.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilga
Officier
Officier
Gilga


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Pour "la suite"... Empty
MessageSujet: Re: Pour "la suite"...   Pour "la suite"... Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:17

Bonne route a tous où que vous alliez.
Personnellement je n'ai fais aucun choix pour le moment, mais je vais quitter la guilde avec soit mon war soit mon druide pour découvrir un minimum de pve.
Le reste de mes persos restent a Fjord, et je compte bien continuer a me connecter dessus.
En cas de besoin, je reste toujours disponible donc n'hesitez pas a me send.
Revenir en haut Aller en bas
Myramos
Membre
Membre



Messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2008

Pour "la suite"... Empty
MessageSujet: Re: Pour "la suite"...   Pour "la suite"... Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:07

Bien que depuis la sortie de wotlk, je ne pensais pas jouer si peu, j'ai bien aimé l'aventure Fjord Smile

Au plaisir de croiser tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour "la suite"... Empty
MessageSujet: Re: Pour "la suite"...   Pour "la suite"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour "la suite"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Fjord - Sargeras :: Hall de l'Hydromel :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser